one shot et os
one shot: La magie de Noël
one shot: 1
La magie de Noël.
Dans une petite ville au nom de Magnolia. Tout était calme. Tout ou presque. En effet dans cette petite ville se trouvait une guilde du nom de Fairy tail. La meilleure guilde de Fiore. Où se trouve un nombre incroyable de bagarres en une et unique journée. Et justement une venait de débuter. Et comme à chaque fois se fut Natsu et Grey qui la débuta. Mais celle ci fut bien vite arrêté par Erza car on venait de lui écraser son magnifique fraisier.
Natsu se dirigea donc au conptoire pour retrouver sa coéquipière de toujours. Cependant il fut très surpris de ne pas la voir.
Natsu: Mira ou elle est Lucy?
Mira:Je l'ai vue monter dans le bureau du maître.
Natsu: Pourquoi serait elle partie voir le vieux.
Mira: Je suis désolé mais je n'en ai aucune idée. Mais je trouve que depuis quelques temps elle a changé elle est aussi plus distante.
Natsu: J'irais la voir se soir.
C'est ainsi que notre petite tête rose quitta la guile. Mais allons donc jeter une petit coup d'oeil dans le bureau du maître.
Lucy: Je souhaiterais préparer la fête de Noël!?
Maître: Cela ne me dérange pas ma petite Lucy. Mais ne penses tu pas que ça va être beaucoup de travail pour toi seulement? Ne veux tu pas des gens pour t'aider?
Lucy:Non ne vous inquiétez pas maître ça ira très bien.
Maître: Dans ce cas je te laisse carte vert. Mais si tu as besoins d'aide viens me voir.
Lucy:Oh merci beaucoup maître vous ne le regretterai pas. S'exclama t-elle en lui sautant dans les bras.
Maître: Je suis content que ça te fasse plaisir. Mais pourquoi donc es tu si heureuse de cela?
Lucy: Vous le sauriez très bientôt. Maintenant je vous laisse je dois commencer les préparatifs et vous devriez savoir quelle n'aura pas lieu a la guilde vois le sauriez le jour même.
Maître:Très bien. Eh bien bonne chance ma petite.
Lucy:Merci.
C'est ainsi que Lucy sortie du bureau du maître puis dis au revoir à ses amies avant de se rendre chez elle. Une fois chez cette dernière elle alla prendre un bain et se mettre en pyjamas avant d'allait dîner. Cependant que fut sa surprise lorsqu'elle vue Natsu sur son lit à l'attendre. Et la fenêtre légèrement ouverte.
Lucy: Natsu? Que fais tu là? Happy n'est pas avec toi?
Natsu: Non il est avec Carla. Et j'avais à te parler.
Lucy: Tu ne veux pas manger avant?
Natsu:Je ne dirais pas non si c'est si gentillement demandé. Dit-il avec son fameux sourire de trois kilomètres.
C'est ainsi que Lucy prépara à manger pour elle est Natsu. Après 30minutes se fut près et commencèrent à manger.
Natsu:C'est délicieux!
Lucy:Merci! Mais que voulais tu me dire?
Natsu: J'ai pu remarquer que ces temps si tu es différentes tu as changer. Que ce passe t-il?
Lucy:Je ne vois pas de quoi tu parles? Je suis toujours la même. Tu te fais des films. Répondit elle en rigolant.
Natsu: Je te connais assai bien pour savoir que tu me m'en qu'es qu'il ne vas pas?
Lucy:Ne tt'inquiète pas. Ce n'est rien. Je suis just très occupé avec les préparations pour la fête de Noël.
Natsu:Comment ça? Nous le faisons pas tous ensemble?
Lucy: Eh bien non. Pas cette année. J'ai demandé au maître et il a accepté.
Natsu:Mais tu es sur d'y arriver seul? Tu ne veux pas d'un coup de main.
Lucy:Non mais merci de t'être proposé.
Natsu: Bon très bien. Je te laisse il se fait tard. Bonne nuit!
Lucy:Merci à toi aussi.
C'est ainsi que Natsu quitta Lucy et que celle ci netoya la cuisine avant d'aller se coucher.
Le lendemain matin celle ci se prépara et quitta son petit nid d'amour pour débuter les préparations. Cependant nous ne l'accompagnerons pas. Allons donc à la guilde.
Comme toujours une bagarre avait lieu cependant cette fois ci Natsu n'y participa pas. En effet ce dernier discuter avec Erza et Mira qur le fait que Lucy s'occupait seul de la fête de Noël. Mais surtout qu'elle cachait quelque chose.
Erza: C'est étrange tout de même cette distance qu'elle nous impose avec elle depuis peu.
Mira:Elle ne me raconte plus rien et ne ce plein même plus quand elle vient.
Natsu: Elle ne veut même plus faire de mission.
Mira: De plus elle a l'air très distraite.
Luxus:Laissait l'a tranquille. Elle peut aussi avoir une vie en dehors de vous. De plus en continuant ainsi vous allez la mettre en colère de s'occuper ainsi de ses affaires.
Natsu: Qu'es que tu veux la pile.
Luxus envoya un éclair sur Natsu puis parti. Mais ou et faire quoi?
Erza: Mais il est malade ou quoi? Natsu ça va?
Natsu:Ouai ouai t'inquiète.
Mira: Mais il n'a pas tord nous devrions attendre après la fête de Noël pour se mêler des affaires de Lucy.
C'est ainsi que deux semaines passa ou Lucy était introuvable préparant Noël qu'à la guilde tous s'ennuyer surtout notre petite tête rose. Mais une chose n'avais pas changer c'est que la guilde était toujours rempli de bagarres. Cependant trois jours avant Noël le maître reçu une lettre de Lucy et la lis à la guilde.
Lucy: Bonjour les amis. Je ne suis pas venu à ka guilde du au préparation de Noël mais celle ci est presque terminer cependant je vous demanderai d'être près à Noël dès 8h Merci et aucun retard ne sera toléré. Je vous dis donc à dans trois jours.
Ps:Il y aura des personnes spécial elles ont été invité par moi même je vous demanderai donc de ne pas vous en prendre à eu.
Après cette annonce la guilde passèrent leur temps à la recherche de qui était ces personnes.
Trois jours plus tard dès 7h30 la guilde fut prêtent et n'attendaient plus que Lucy.Cependant celle ci ne fit pas son aapparition. Mais ce fut une dizaine de calèche qui arrivèrent à la guilde. Quand un hologramme à parue.
Hologramme de Lucy: Bonjour tout le monde j'espère que vous êtes près pour la fête et que tout le monde est là. Si vous n'êtes pas habillé deux heure avant d'arriver des cabines vont apparaître dans les calèches. Et pour les malades de transport à un sort a etété lancé pour ne pas que vous soyez malade. Je vous demanderais dinc de monter par trois ou quatre par calèche et celle ci ne sont pas mixte. Je demande au maître de bien faire respecter cette regle.
Dans les cabines une surprise vous attendra. Je vous dis donc bonne route et à tout à l'heure les amis bisous.
Natsu:YOSH c'est parti.
Gadzil:On aura tout vu. Natsu qui veut prendre un moyen de transport et qui de plus est pressé. À cette réflexion tous rigolèrent.
Natsu: Qu'es qu'il à le yas de feraille!?
Makarof:Vous allez pas commencer!!! Lucy nous attend alirs allons y.
Tous se répartir dans les calèches. Les filles ensemble et leq garçons de même le maître et luxus étaient ensemble en tête de ligne.
Les calèche étaient d'un magnifique blanc avec des dorures. Mais le plus beau c'est qu'elles étaient en verre. Chaque calèche étaient tiré par un cheval blanc et un cheval noir. D'une pureté incroyable.
Tous pensaient être secoué pendant la route en particulier au démarrage. Mais ils furent grandement surpris quand les calèches commencèrent à voler, les chevaux des ailes apparaissant sur leurs dos.
Tous regardèrent par la vitre émerveillé par le ciel qu'ils traversaient.
Levy: C'est magnifique!!
Erza:Merci Lucy pour ce cadeau.
Natsu:Luce tu es un championne.
Makarof: J'ai bien fait d'avoir accepté. C'est bien son genre de nous surprendre ainsi.
Luxus: Et tu n'as pas tout vu.
Pendant une bonne partie de la route nous avions des commentaires similaires. Tous étaient submergé par temps de beautés.
Après 4h de route il était midi tous avait fin. Cependant l'endroit ou avait lieu la fête était encore loin. Mais Lucy leurs a encore réservé une magnifique surprise. En effet les chevaux d'un coup montèrent et se dirigèrent vers un arc en ciel le traversent avant de monter au plus au point ou se trouver un grand nuage qu'ils traversèrent une fois de plus. Avant d'arriver dans un paradis. En effet sur ce nuage il était installé une grande table blanche et doré rempli de fleurs et de nourriture qui fumé pour annoncer que le repas était bien chaud.
Grey:A TABLEEE!!!
Tous se précipitèrent vers les tables pour déguster se bon repas qu'il les attendaient.
Ils mangaient de bon coeur en riant discutant. Quand busquement la grande table se transforma en plusieurs petite table et se mirent à s'élèver en tournant accompagné de la guilde assise sur leurs chaises. D'un coup les tables s'arrêtèrent et des tourbillons d'étoiles entourent chaque table avant de s'éparpiller et exploser pour ensuite se transformer en poudre d'étoiles. Quand cette poudre rentrait en contact avec les nuages cela devenait transparent et notre guilde pu observer le royaume de fiore avec ses magnifique forêt, lacs, et ocean:
Evergreen: Sur ce coup là Elle m'impressionne la blondinette.
Natsu:Elle est incroyable avoir réussi cela seul. C'est magic.
Erza:Je pense qu'elle nous offre le plus beau Noël que l'on peut rêver.
Levy:Vous imaginez si cette année il aurait neigé on aurait été au paradis.
Biska:Ce n'est pas très grave. Lucy viens de nous offrir le plis beau cadeau que l'on pouvait espérer alors qu'il y est de la neige ou non cela n'a pas d'importance comparaît à tout cela.
Grey:Je me demande comment elle a pu faire tout de même.
Bixtrow:Vous posez trop de questions et ne profitez pas assez du moment present. Vous ne vivrez ça qu'une fois dans votre vie. ALORS PROFITONS UN MAX YATAA.
Guilde:OUAIII
Ils mangèrent dans le ciel pendant 20 minutes avant de redescendre doucement. Pour ensuite retourné dans les calèches plein de souvenirs. Et pout certain se demander se qui suit.
Pendant toute l'après midi il sur volèrent de magnifiques endroit telle que des lacs rose. Des forêt remplie d'animaux....
Il ne restait que deux heures de route et comme Lucy avait pue le dire une surprise apparue dans les calèches. En effet celle ci s'agrandissa pour faire apparaître de grande cabine et des rideaux sur les calèches. Il était incroyable de voir dans ces cabines rien. C'est exacte les cabines était vide à l'intérieur si trouver deux magazines un de vêtements et l'autre de maquillage, un miroir et une coiffeuse. Si nous allons dans la calèche d'Erza nous pouvions voir cette dernière feuilleter les magazines avant de poser son doigt sur l'une des images pour la montrer cependant Cependant cela ne se déroula pas comme prévu. En effet une grande lumière blanche apparue et une fois que celle ci disparu nous pouvions apercevoir la robe que montrait Erza quelques secondes plutôt. C'est ainsi que tous surpris cherchèrent leurs vêtements et le maquillage qu'il avait besoin.
Enfin après une agréable balade dans les aires et un sublime essayage ils arrivèrent à destination. Cependant ils furent gandement surpris. En effet encore dans les aires d'autres calèches les rejoignirent pour faire ensuite faire un balais dans les aires. Ce spectacle fut magnifique aux yeux de quiconque regardaient.
Toutes les calèches descendirent en même temps aligné les unes aux autres. Nous pouvions voir en sortir toutes les guildes de Fiore en sortirent ainsi que des dragons slayers.
Cependant ce fut un choc pour Fairy Tail. En effet en face d'eux leurs ennemis juré. Sabertoo ainsi que Cobra des Oracions seis.
Cependant tous se contenir en se souvenant des mots que leur avait prononcé Lucy mais aussi qu'aujourd'hui était un jour spécial donc il aurait était stupide de gacher cette si belle journée avec des bagarres et des disputes. De plus ils attendaient tous avec impatience les prochaines surprise de notre blonde. Mais en attendant tous se mirent à discuter. Bien évidemment on ne change pas une équipe qui gagne. Ichiya et ses élèves partirent donc faire connaissance avec les jeunes demoiselles des autres guildes. Cependant ils allèrent vers une en particulier, où se trouvaient les plus belles femmes de Fiore celle ci s'appelait Fairy Tail. Tandis qu'il faisait connaissance, des étoiles arc-en-ciel apparurent dans le ciel celle-ci se regroupèrent. Pour ensuite en former qu'une seule au-dessus de nos amis avant d'exploser ainsi devenir de la poussière d'étoile tombant vers ces derniers. Quand ils furent touché la poudre se transforma en une étoile de la couleur du pouvoir du mage celle-ci était plus vif quand il s'agissait de Dragon Slayer. En son centre se trouvait le symbole du pouvoir de ces derniers tous regardez cette étoile avec incompréhension et c'est à ce moment-là qu'elle glissa sous les pieds de nos mages. Pour ainsi les faire visiter la demeure Heartfilia ou des spectacles des histoires était raconté.
Ils commencèrent par d petite maison ou des spectacles de lutin se déroulaient mais aussi des comédies de Noël.
Ensuite ils allèrent dans la maison principale. Si nous pouvons l'appeler ainsi. Dans le hall un grand tapis de Neige sisynthétiques était présente. Avec des sapins des cadeaux et encore d'autres.
La petite visite commença dans le salon ou nous avions un magnifique film de Noël et d'amour. Puis direction la cuisine la nous pouvions voir de petit être et des animaux faire des petit biscuits et à côté une corale les encouragents.
Natsu et Sting:JE VEUX Y GOUTER!!! NAN MOI ARRÊTE DE RÉPÈTER SE QUE JE DIS NON TOI.
corale: "en chentant" Se n'est pas pour vous alors n'y toucher pas et retourner dans votre bac à sable ou est votre place. Sous cette remarque tous rigolèrent.
Ils montèrent ainsi jusqu'au grenier ou les attendai le père Noël ou plutôt la mère Noël.
Tous:LUCY,LUCE,ONEECHAN,LUT, BONNY GIRL!!
Lucy:Coucou les amis! Alors ma surprise vous avez aimé?
Les maîtres de guildes: Parfais, Magnifique on te remercie vraiment pour cette journée magique.
Lucy: Et ce n'est pas fini!
Sting:What?!!
Natsu:Tu vas pas me dire que tous que l'on à fais avant ce n'est pas la fin!
Lucy: Sûrement pas ce n'était que me début le meilleur arrive.
Mira: Tu es une vrai championne! Réussir autant toute seul.
Lucy:Merci. Cependant pour la suite j'ai besoin que vous me fassiez une promesse?!
Erza: Bien sur! Mais c'est quoi?
Lucy: Une personne que vous détestez tous va nous rejoindre mais je vous demanderai de ne pas vous en prendre à lui et surtout ne pas l'attaquer.
Grey: Sérieux tu bous fait peur.!
Lucy:Ne t'inquiète pas. Et vous allez devoir m'obeir au doigt et à l'oeil.
Wendy:Évidemment oneechan.
Lucy:Très bien mettez vous en cercle avec tout les dragon slayers du même côté. Ensuite vous allez répéter tous se que je dirai. Mais avant je vous présente. ....... mon frère.
Un individu vêtue tout de noir sorti de l'obscurité pour ainsi se présenter à tous. Ces derniers étaient chiqué de cette vision sachant de pkus qu'il s'agissait du frère de Lucy.
Makarof: Comment Zeleph.. que fais t-il ici?
Grey:Après tous se qu'il a fais du veux que nous ne lui faisons rien.
Natsu:Mais Lucy il est dangereux c'est un meurtrier.
Lucy:Stop stop et stop. Vous aviez promis. Déjà c'est mon frère je n'allais tout de même pas l'abandonner. De plus il était contrôlé. Cela c'est passé lorsqu'il a utilisé son pouvoir de voyage dans le temps la première fois un sort lui a était jeté mais maintenant il est geri et est redevenu comme avant.
Natsu:Mouai. Mais si tu le dis je te crois.
Zeleph:Je suis désolé du mal que j'ai pu vous faire. Mais maintenant commençons. Seul les dragons slayers vont répéter se que nous disons et tous vous allez fermer les yeux et vous concentrer sur votre pouvoir.
Après ces mots tous obéir etl'inceantation debuta.
Lucy..: Edo mundo est vinculum ad signum. Adiuva me transire deducet me ad ostium amici mei paenitentiam participen me est ut amor est godium dr aniversus populus. Ne nos dracones infernum.
Lors de cette récitation la couleur du pouvoir de chacun apparue pour former une immense boule de lumière qui les absorba. Soudain tout devient blanc. Les corps devienne léger quand d'un coup ils reviennent sur terre. Ils ouvrirent les yeux et un monde magnifique apparue devant leurs pupilles.
Dragon slayers:Mais c'est l'odeur. .
Lucy: Joyeux Noël les amis!!!
A ces mots des centaines de dragons apparu. Tous formèrent un cercle pour ensuite lancer un souffle du dragon tout en tournant se qui créa un magnifique tourbillon. A côté les dragons slayers était en larme. Enfin après toute ces année ils pouvaient retrouver leurs parents.
Les dragons rejoignirent lucy et ses amis.
Lucy:Voila mon cadeau. Vos parents sont ici les dragons slayers. De plus même ceux devenu dragons slayers avec une lacrima ont leur dragons. De plus ceux qui ne sont pas des minis dragons vous pouvez tout de même avoir un dragon. Cependant ils faut savoir que c'est à lui de venir vers vous et nous à vous de le choisir. Vous pouvez y aller maintenant.
Les dragons slayers avaient rejoint leurs parents. De magnifiques retrouvaille qui rendit tout le monde heureux. Après une trentaine de minutes un dragon arriva. Tout les amis de la belle blonde en le foyant furent terrifié et se préparaient à l'attaquer.
Lucy:PAPA!!!! Tu as donc pu venir c'est super. Je te présente mes amis.
Acnologia:Bonsoir ma chérie.
Zeleph:Slut pa'
Acnologia:Slut fiston.
Lucy:Et si nous allions manger maintenant.
A ces mots Lucy fit apparaître une grande table avec plein de nourriture.
Une fois sur celle ci.
Natsu: C'est vraiment Incroyable se que tu nous a offert et je ne sais vraiment pas comment te remercier. Ça faisait si longtemps que nous étions à leur recherche. Merci beaucoup. Luce.
Sting:Je vrois bien que c'est la première fois que l'on me fait un tel cadeau mais surtout que je suis d'accord avec la tête rose. Je te remercie vraiment.
Rogue: Mais comment a tu fais?
Lucy: c'est une longue histoire mais en quelques lignes. Un jour des mages noir mon attaqué Zeleph ma sauvé et ma raconté tout sur notre famille nos pouvoir...
Biska:Comment ça tes pouvoirs?
Zeleph:Lucy et une dragon slayers des étoiles et de l'apocalypse.
Makarof:Tu es sans doute assez forte pour passer en rang S. Je pense.
Lucy:Pourquoi pas. Ensuite j'ai appris à utiliser mes pouvoir et c'est ainsi que j'ai découvert se lieu.
Luxus:En tout cas sur ce coup la tu as étai parfaite. Et je ne regrette sûrement pas d'être venu. Bon mangeons maintenant. Bonne appétit.
Tous:Bonne appétit.
C'est ainsi qu'ils finirent la fete de Noël. Pendant le repas Lucy et Zeleph avaient fait tomber de la neige. Tout se passa bien ils rirent firent les fous comme de vrai gamins. A ce moment là plus rien n'existait pour eux.
J'espère que vous avez aimez se premier one shot. :-)
La prochaine fois se sera sur la st Valentin et ke coupl principal est sous entendu dans ce one shot. je vous laisse donc découvrir de qui il s'agit. ;-P
one shot: un amour incroyable..
One shot:
Un amour incroyable
Voila un mois et demi que l'on avait retrouvé les dragons Fairy Tail et les autres guildes prenaient soin d'eux. Pour empêcher quiconque de kzurs faire du mal. De plus Zeleph avait rejoint Fairy Tail et passait tout son temps avec Lucy. Il avait peur de la perdre à nouveau. Mais le plus comique c'était qu'aucun garçon n'était autorisée à l'approcher en sa présence. Sous risque de représailles très douloureuse.
Mais allons donc voir se qui se passait à la guilde.
Natsu et Grey se battait comme à leur habitude. Macao et Wakaba faisaient un concourt pour savoir qui avait gagné le plus. Mais ils n'ont pas pensé qu'ils faisaient toujours leurs missions ensemble donc bien évidemment ils sont toujours à égalité. Gadzill mangait son fer au fond de la guilde. Tandis que Jet et Droy se battait pour savoir à qui sera Levy. Et nous avions Elfman comme à son habitude, hurlait qu'il était un homme. Mais le plus surprenant c'était qu'aucunes femmes n'étaient présente dans la guilde. Même Mira notre barwoman préfèré n'était pas là. Mais voilà Lucy qyi arrive. Cependant comme à son habitude depuis un mois elle monta au premier étage réservé au mage de rang S qu'elle était devenu depuis peu. Elle s'assit donc sur une table près d'un fenêtre dans l'ombre. Avec elle un petit sac fermé préssieusement. Et sur la table un petit compagnon un peu particulier une dragonne qu'elle a fait ratisser avant de rentrer dans la guilde.
Depuid peu notre constellationniste se sentait mal. Elle était déprimé.Et aujourd'hui encore plus. Tous était inquiet pour elle cependant celle ci ne voulait parler à personne. Mais aujourd'hui exeptionnellement Quelqu'un vient la voir.
?????:Salut.
Lucy:Luxus?! Que veux tu?
Luxus: Savoir se qui ne vas pas?
Lucy:Cela ne te regarde pas.
Luxus:Eh bien on dirait que je ne vais pas avoir le choix.
Il posa son casque sur la tête à Lucy avant de les téléporter sur une coline surplombant tout Magnolia. Une fois arrivé Luxus repris ses écouteurs.
Luxus: Quand dis tu?
Lucy:Cet endroit est magnifique. Comment la tu découvert?
Luxus:Quand je me sens seul ou triste je viens ici. Car un jour de tempête j'ai appris que je ne pourrais plus voir celle que j'aime donc j'ai marché jusqu'à en ne plus pouvoir et je me suis retrouvé ici en se lieu sublime.
Lucy:Ha et qui est cette personne?
Luxus: Personne. Mais dis moi qu'es qui t'arrive? Cela fais un mois que tu a changé.
Lucy:Cela ne te regarde pas! Maintenant je dois y aller!
Lucy parti en courant vers sa guilde pour aller chercher son dragon chérie.
Tandis que Luxus resta ainsi sur la montagne une petite heure avant de rentrait chez lui.
Retournons du côté de Lucy celle ci venait de renter dans la guilde et parti chercher son dragon cependant lorsqu'elle la pris une lettre noir était avec elle. Lucy savait qu'il s'agissait de son frère elle pris donc sa dragonne et alla faire un câlin à Zeleph et lui chuchoter que ça allait puis quitter la guilde. Une fois à l'extérieur elle redonne à Celestia sa taille normale avant que sa mère les ramènent chez elles et qu'elle retrouve sa petite taille.
Une fois chez elle...
Lucy:Celestia je vais prendre ma douche. Tu m'attends je nous préparerait un en cas une fois terminé.
Celestia:Oki doki maman.
C'est ainsi que Lucy partie prendre une douche quand elle zu terminé elle sorti et alla dans sa chambre cependant ell fut surprise de découvrir sur son mit une enveloppe avec une rose.
Bien évidemment elle ouvrit la lettre et lus.
?????:Salut je suis désolé mais je ne suis pas doué pour se genre de chose donc je vais être brève. Rendez vous à 18h au cerisier multicolores. Ne sois pas en rretad et à tout à l'heure.
Celestia:Qui ta envoyé cette lettre.
Lucy:Je ne sais pas il n'y a pas de signature.
Celestia:Tu vas y aller?
Lucy:Je sais pas..
Celestia: Mais vas y donc je suis sur que çà te plaira et de plus ça te changera les idées.
Lucy:Bon D'accord mais je n'ai rien à me mettre.
Celestia:Attend moi là je vais trouver se qu'il te faut.
Cette dernière revient 10 minutes plus tard avec une magnifique robe en soie. Et sous les ordres de sa dragonne Lucy se changa. Et se fit un beau maquillage simple et discret. Et une magnifique coiffure.
Celle ci fut sublime. C'est ainsi que Lucy rejoint la personne lui ayant donné rendez vous. Elle n'avez aucune idée de qui il pouvait bien s'agir.
Une fois arrivé elle eu une incroyable surprise Luxus l'attendait au point de rendez vous. Cependant ce dernier ne pouvait la voir du fais qu'il se trouvait dos à Lucy. Elle alla donc le rejoindre.
Lucy:Luxus?? Que fais tu ici c'est toi qui ma envoyé l'invitation??
Luxus:Qu'es que tu racontes c'est toi qui m'en a envoyé une.
Lucy: Vu que l'on me croit pas je vais m'en allais de plus je n'ai rien a faire ici. Salut à plus tard peut être.
Luxus: Nan attend!!!
Mais Lucy partie tout de même. Cependant elle ne regardait pas ou elle allait et se trouva dans une petite ruelle sombre.
Lucy:Et mince j'aurai peut être due regarder ou j'allais.
????:En effet sa t'aurais peut être sauvé. Mais maintenant il est trop tard.
Lucy:Qui êtes vous?
Mikel:Mikel enchanté
Marko:Marko ma belle.
Lucy: dégagez vous me gênez
Marko tu crois vraiment que nous allons te laisser.
Lucy:Vous ne me fêtes sûrement pas peur. Alors soit vous bouger votre graisse soit une bonne correction vous attend.
Mikel:J'aimerai bien voir ça princesse.
Lucy: CHANT DES ÉTOILES DE LA MORT.
Des centaines d'étoiles foncèrent sur les deux hommes. Ces derniers en voyant l'attaque étaient resté paralysé de peur. Puis deux secondes plus tard une explosion eu lieu. Et lorsque la fumé disparu nous pouvions voir nos deux hommes..... ..... debout en souriant.
Lucy:Co Comment vous vous êtes pris l'attaque de plein fouet.
Marko: Surprise. Nous ne t'avions pas dit que nous étions mage. Moi je crée des boucliers et lui peut annulé la magie de son ennemi. Je pense que tu as maintenant un petit problème.
Lucy: Si la magie ne fonctionne pas je n'ai plus cas utiliser mes poings.
Lucy fonça sur Mikel pour lui donner un coup de poing cependant Marko le lui attrapa et l'envoya dans le mur.
Mikel donna lui donna deux coups de poings et quand il se retourna vers Marko il le vit allondallongé à terre. Un homme blond à ces côtés. On devina facilement Luxus.
Mikel:Qui es tu?
Luxus:Tu n'as pas besoin de le savoir.
Luxus utilisa ses éclaires pour se téléporter derrière son ennemi avant de lui lancer un hurlement du dragon. Mikel n'ayant rien vu venir ne pu utiliser son pouvoir contre Luxus et fini KO.
Luxus: Ça va tu n'as rien?
Lucy:Non ça va. Merci pour ton aide même si j'aurais pu me débrouiller toute seul.
Après ses mots Lucy s'écroula. Luxus eu tout juste le temps de la rattraper et pu donc apercevoir une tache de sang sur la gambe de Lucy. Dont cette dernière n'avais pas remarqué.
Luxus: Que tes tu fais?
Lucy:Je pense que c'est pendant l'explosion.
Luxus:Il faut te soigner.
Lucy:T'inquiète pas ce n'est rien.
Luxus: C'est possible. Mais ça me permettrai de rester plus longtemps avec toi.
Lucy après les dernière parole de Luxus fut tellement surprise qu'elle le laissa faire sans protestation.
Ce dernier l'emmena chez lui. Une petite maison un peu à l'écart de Magnolia dans la forêt. Il la déposa sur son lit et parti chercher du désinfectant et un bandage. Et comme l'avais dit Lucy cette blessure n'était rien du tout.
Luxus:Il est tard il vaut mieux que tu reste ici pour la nuit. Tu repartira demain matin.
Lucy:euh .. d'accord mais pourrais je prendre une douche s'il te plaît.
Luxus:Euh oui bien sur c'est la porte au fond du couloir. Tu n'as cas y allais je te ramène des serviette et de quoi te changer.
Lucy:Oki mercii.
C'est ainsi que pendant que Luxus parti chercher des affaires pour Lucy cette dernière se dirigea dans la salle de bain et en attendant Luxus regarda tout autour d'elle. Nous avions une belle douche à l'italienne un lavabo en bois qui ressemblait fort à du chêne avec au dessus un miroir et comme on s'y attendait dans une salle de bain d garçons un peu de bordel. Luxus arriva deux minutes plus tard avec les affaires pour Lucy. C'est à dire deux serviettes un gant toilette et un tee chirt. Ce dernier sorti de la salle d'eau après que Lucy l'ai remercier. Pendant que notre petite tête blonde se lavait Luxus prépara un petit dîner. Il termina au même moment ou Lucy arriva dans la cuisine. Tout était près il ne manquait plus qu'à déguster. Un bon steak frite. En effet Luxus ne c'est pas trop cassé la tête.
Luxus : Ce n'est donc pas toi qui m'a envoyé cette lettre?
Lucy:Je te l'ai déjà dis pourtant non?!
Luxus: Alors de qui gient tel?
Lucy:Comment pourrai-je le savoir. Moi même j'en ai reçu une sens savoir se qui elle venait.
Luxus: Attend donne moi cette lettre.
Lucy lui tendit la lettre qu'il pris immédiatement et compara celle ci et la sienne.
Luxus: C'est la même écriture. Quelqu'un a cherché à nous réunir.
Lucy: Comment ça.
À son tour Lucy pris kes lettres et les regarda attentivement et eu un choc soudain.
Luxus:Lucy qu'es qui ne va pas?
Lucy:Je vais te la tuer!!
Luxus: Tuer qui?
Lucy: Ma dragonne!!
Luxus:Pourquoi ça?
Lucy:C'est elle qui nous a écrit ses lettres et nous les a donné ne me demande pas comment elle a fait je n'en ai aucune idée.
Luxus: Eh bien je la remercie.
Lucy: Que comment ça. Tu es vraiment bizarre aujourd'hui.
Luxus: Tu te trompe je be suis absolument pas bizarre. Je me trouve juste avec la première personne qui ma accepté telle que je suis. Et qui ne ma jamais jugé et au contraire était toujours la pour moi. Mais le meilleur de tout c'est que je suis tombé amoureux de cette dernière. Amoureux de ses magnifiques yeux qui nous font rêver et qui nous empêche de la quitter des yeux. Des cheveux d'un blond sintilant et d'une telle douceur que l'on pourrait passer des heures à les caresser. De plus elle a une odeur enivrante une odeur de fleur de cerisier qui nous donne envie de toujours l'avoir dans ses bras.
Lucy fut choqué par les mots de Luxus elle n'en revenait pas lui amoureux d'elle c'est impossible. Mais elle se rendit vite compte qu'il s'agissait bien de la réalité en effet tandis qu'elle se trouvait dans ses pensées Luxus l'embrassa. Ce fut tout d'abord un baisé doux et un peu timide pour savoir si Lucy partagait ses sentiments cependant il fut surpris qu'elle approfondi le baisé. C'est ainsi que le baisé devien plus fougue mais rempli de sentiments. Rien de mieux pour la st valentin de "racontrer" le grabd amour sortir avec lui et vivre leur première fois. Ils vivèrent ainsi heureux jusqu'à la fin des temps . Nan je rigole. Le lendemain il retournèrent à la guilde pour annoncer leur couple et après ceci tous les félicitent et bien évidemment à fairy tail tout est bon pour faire la fête. Nous avions des dispute entre Lucy et Luxus enfin faut dire qu'entre deux grand tempérament il ne fallait pas être surpris. De tête de mule. Ils eurent une fille et deux garçons et plus tard ce seront eu qui prendrons soin de fairy tail.
Voilaaa mon one shot sur la st valentin j'espère que vous avez aimé. Dans celui ci il n'y a pas vraiment d'action et j'en suis désolé. A bientôt :-P